Product was successfully added to your shopping cart.

Livraison

Comment les commandes sont-elles envoyées ?

99 % des paquets sont envoyés par Bpost. En France, les paquets de Bpost sont traités par Collissimo (La Poste).  Dans certains cas exceptionnels, nous effectuons nos livraisons autrement si, par exemple elles sont très volumineuses. Nous avons dans ce cas recours à un autre service de livraison. Nous vous contactons directement dans ce genre de situation.

 

Quel est le délai de livraison ? 

Le délai de livraison correct est toujours indiqué sur chaque page de produit, sous le titre de ce produit. Si vous passez commande, vous recevrez également un mail avec la date de livraison de chaque produit.

 

Que dois-je faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ? 

Belgique :
Si vous n'êtes pas à la maison à ce moment-là, le facteur laissera une note. Vous pourrez ensuite récupérer le colis dans votre bureau de poste local dans les 2 semaines. Vous pouvez également demander une seconde livraison à la maison avec cette note si vous préférez. Ainsi, vous ne devez pas rester à la maison spécifiquement pour votre commande.

France :
Colissimo (La Poste) livrera la commande à votre adresse de livraison après 2 à 3 jours ouvrables. Si personne n'est présente à ce moment, on vous laissera une note. Vous pouvez ensuite retirer le colis dans un point de poste.

Luxembourg :
Colissimo (La Poste) livrera la commande à votre adresse de livraison après 2 à 3 jours ouvrables. Si personne n'est présent à ce moment, on vous laissera une note. Vous pouvez ensuite retirer le colis dans un point de poste.

 

Quand est-ce que les livraisons sont effectuées ?nbsp;

Les colis sont livrés du lundi au vendredi inclus.

 

J'habite dans un pays situé hors de votre zone de livraison. Est-ce que je peux tout de même passer commande ?

C'est possible, mais uniquement par mail. Nous vous envoyons dans ce cas volontiers un devis sur mesure comprenant les frais d'envoi pour votre pays.

 

À combien s'élèvent les frais d'envoi ? 

Les livraisons en France sont gratuites pour les commandes à partir de 99 €, sans quoi les frais d'envoi s'élèvent à 6,95 €. Les livraisons en Belgique sont gratuites pour toute commande à partir de 49 €, sinon les frais d'envoi s'élèvent à 4,95 €.

 

Est-ce que je peux modifier l'adresse de livraison ? 

L'adresse de livraison peut être modifiée jusqu'au jour-même en contactant notre service clients. Ils se chargent ainsi de modifier l'adresse en conséquence.

 

Quel est le délai de livraison lorsque je commande plusieurs articles avec des délais de livraison différents ? 

Normalement, nous attendons d'avoir tous les articles pour les envoyer en une seule fois. Si ceci pose problème, vous pouvez contacter notre service clients.

 

Les produits sont endommagés à la livraison, que faire ? 

Nous apportons tous les soins nécessaires et emballons tous les produits soigneusement pour qu'ils soient livrés en parfait état. Si vous veniez toutefois à constater des dégâts, merci de nous contacter immédiatement. Nous trouverons ensemble la solution appropriée, par exemple un nouveau produit ou un nouveau verre.

 

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Nous vous aidons volontiers via notre formulaire de contact.